Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bidules et autres

Matières naturelles, récup', objets insolites...

Retour des Europuces de Reims 2014

Retour des Europuces de Reims 2014

Un beau matin gelé mais ensoleillé nous conduit vers les Europuces de Reims.

Pas un monde fou en ce début de matinée et le plaisir de parcourir à notre aise les différentes allées du Parc des Expositions retrouvé pour cette occasion. Le chauffage bienvenu des halls nous fait oublier le froid glacial des Halles du Boulingrin habituellement dédiées aux Puces rémoises.

Insolite à 1200 euros la paire: des colliers d'attelage pour chiens !Un beau stand de vaisselle avec de curieuses assiettes à viande, des stands de bric à brac...
Insolite à 1200 euros la paire: des colliers d'attelage pour chiens !Un beau stand de vaisselle avec de curieuses assiettes à viande, des stands de bric à brac...
Insolite à 1200 euros la paire: des colliers d'attelage pour chiens !Un beau stand de vaisselle avec de curieuses assiettes à viande, des stands de bric à brac...
Insolite à 1200 euros la paire: des colliers d'attelage pour chiens !Un beau stand de vaisselle avec de curieuses assiettes à viande, des stands de bric à brac...
Insolite à 1200 euros la paire: des colliers d'attelage pour chiens !Un beau stand de vaisselle avec de curieuses assiettes à viande, des stands de bric à brac...
Insolite à 1200 euros la paire: des colliers d'attelage pour chiens !Un beau stand de vaisselle avec de curieuses assiettes à viande, des stands de bric à brac...
Insolite à 1200 euros la paire: des colliers d'attelage pour chiens !Un beau stand de vaisselle avec de curieuses assiettes à viande, des stands de bric à brac...

Insolite à 1200 euros la paire: des colliers d'attelage pour chiens !Un beau stand de vaisselle avec de curieuses assiettes à viande, des stands de bric à brac...

Un magnifique ours porte-manteaux qui ne démériterait pas dans mon chalet, une petite boite à outils pour mettre en valeur de beaux tampons mais que mon vendeur préféré n'a pas voulu vendre, des curiosités pour cabinet du même nom...
Un magnifique ours porte-manteaux qui ne démériterait pas dans mon chalet, une petite boite à outils pour mettre en valeur de beaux tampons mais que mon vendeur préféré n'a pas voulu vendre, des curiosités pour cabinet du même nom...
Un magnifique ours porte-manteaux qui ne démériterait pas dans mon chalet, une petite boite à outils pour mettre en valeur de beaux tampons mais que mon vendeur préféré n'a pas voulu vendre, des curiosités pour cabinet du même nom...
Un magnifique ours porte-manteaux qui ne démériterait pas dans mon chalet, une petite boite à outils pour mettre en valeur de beaux tampons mais que mon vendeur préféré n'a pas voulu vendre, des curiosités pour cabinet du même nom...

Un magnifique ours porte-manteaux qui ne démériterait pas dans mon chalet, une petite boite à outils pour mettre en valeur de beaux tampons mais que mon vendeur préféré n'a pas voulu vendre, des curiosités pour cabinet du même nom...

une pancarte pour indiquer le chemin de la piste, de magnifiques embauchoirs, des sabots-bottes...
une pancarte pour indiquer le chemin de la piste, de magnifiques embauchoirs, des sabots-bottes...
une pancarte pour indiquer le chemin de la piste, de magnifiques embauchoirs, des sabots-bottes...
une pancarte pour indiquer le chemin de la piste, de magnifiques embauchoirs, des sabots-bottes...

une pancarte pour indiquer le chemin de la piste, de magnifiques embauchoirs, des sabots-bottes...

des paniers pour poussins, pour bouteilles, pour raisins..., un meuble avec de multiples tiroirs, le stand de Dominque Jouvenet avec tapis,sacs et sièges en toile de jute
des paniers pour poussins, pour bouteilles, pour raisins..., un meuble avec de multiples tiroirs, le stand de Dominque Jouvenet avec tapis,sacs et sièges en toile de jute
des paniers pour poussins, pour bouteilles, pour raisins..., un meuble avec de multiples tiroirs, le stand de Dominque Jouvenet avec tapis,sacs et sièges en toile de jute
des paniers pour poussins, pour bouteilles, pour raisins..., un meuble avec de multiples tiroirs, le stand de Dominque Jouvenet avec tapis,sacs et sièges en toile de jute
des paniers pour poussins, pour bouteilles, pour raisins..., un meuble avec de multiples tiroirs, le stand de Dominque Jouvenet avec tapis,sacs et sièges en toile de jute
des paniers pour poussins, pour bouteilles, pour raisins..., un meuble avec de multiples tiroirs, le stand de Dominque Jouvenet avec tapis,sacs et sièges en toile de jute
des paniers pour poussins, pour bouteilles, pour raisins..., un meuble avec de multiples tiroirs, le stand de Dominque Jouvenet avec tapis,sacs et sièges en toile de jute
des paniers pour poussins, pour bouteilles, pour raisins..., un meuble avec de multiples tiroirs, le stand de Dominque Jouvenet avec tapis,sacs et sièges en toile de jute

des paniers pour poussins, pour bouteilles, pour raisins..., un meuble avec de multiples tiroirs, le stand de Dominque Jouvenet avec tapis,sacs et sièges en toile de jute

une magnifique enfilade (ok, c'est un peu flou) que je verrai bien chez moi pour exposer mes trésors, une roulotte...
une magnifique enfilade (ok, c'est un peu flou) que je verrai bien chez moi pour exposer mes trésors, une roulotte...

une magnifique enfilade (ok, c'est un peu flou) que je verrai bien chez moi pour exposer mes trésors, une roulotte...

Mes achats du jour: 4 plaques émaillées, des mesures en bois blond, une petite malle militaire en bois et un carton entier de chiffres et lettres.Mes achats du jour: 4 plaques émaillées, des mesures en bois blond, une petite malle militaire en bois et un carton entier de chiffres et lettres.

Mes achats du jour: 4 plaques émaillées, des mesures en bois blond, une petite malle militaire en bois et un carton entier de chiffres et lettres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article