Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bidules et autres

Matières naturelles, récup', objets insolites...

Première brocante en plein air de l'année 2014

Après la fin de l'année où malheureusement les brocantes sont remplacées par les marchés de Noël, je sentais une certaine impatience me gagner....consultation faite de brocabrac51, le soleil de ce début d'après-midi m'invitait à parcourir le jard d’Épernay.

Je ne regrette pas ma balade, des choses sympas restaient encore et malgré l'heure tardive, je ne suis pas rentrée bredouille.

Première brocante en plein air de l'année 2014
Première brocante en plein air de l'année 2014
Première brocante en plein air de l'année 2014
Première brocante en plein air de l'année 2014

Une jatte en grès (pour la cuisine), un lapin tirelire que je vais derechef repeindre, une boite de compas entière et en très bon état (pour l'anniversaire de mon papa 82 ans dans trois jours et qui regrettait dernièrement de ne plus trouver les siens pour faire quelques dessins industriels....???), une étagère en chêne double face, coté vitrine: deux étagères de 10 cm de large, coté pile: 8 tiroirs et 2 étagères... d'après de vendeur, un ancien meuble de pharmacie.

Au retour, petit orage de grêle suivi d'un magnifique arc-en-ciel entier qui ne m'a pas quitté jusqu'à mon arrivée à la maison mais que je n'ai pas pu photographier, faute d'oubli d'apn !!! Un après-midi à vous "requinquer" pour la semaine que je vous souhaite excellente, d'ailleurs !

Bidules.

Première brocante en plein air de l'année 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article