Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bidules et autres

Matières naturelles, récup', objets insolites...

Travaux manuels de la semaine

Travaux manuels de la semaine

Une semaine riche en petits travaux... Un abat-jour après l'autre, je découvre, avec plaisir, le grillage, facile à modeler. J'ai remis au "goût du jour" une petite lampe monte et baisse ancienne : nouveau fil rouge et petit abat-jour en grillage très fin.

Par ailleurs, ma banquette de table ne me permettait pas de recevoir suffisamment de convives coté marche (56 cm de large sur 7 cm surmontant une servitude communale passant le long de ma salle de séjour) et après avoir parcouru plusieurs brocantes, je me suis laissé tenter par ça :

Travaux manuels de la semaine

Je sais, cela pique un peu les yeux, d'autant qu'il y en a deux pour une longueur totale de 2.40m, mais après quelques efforts, les pieds arrières ajustés à la marche et quelques mètres de tissu coupés, collés, cousus, cela va "pile" dans l'espace dévolu.

Travaux manuels de la semaine

Maintenant, il me reste six chaises à relooker.Pour ne pas friser l'overdose, j'avais pensé les teinter, mais sur le skaï, apparemment, c'est mission impossible !

Travaux manuels de la semaine

Petite consolation, en attendant, ils se marient très bien avec mes macarons (en plâtre) !

BON WEEK-END !!!!

Travaux manuels de la semaine
Travaux manuels de la semaine

Mode nocturne...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article